Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blonde
2 février 2010

ShampoO barre (hippy shampoo)

et voici la ShampoO barre (hippy shampoo)

DSC00910_copie

80 g de Coco-sulfate de sodium

5 g de Btms 1 g de poudre de soie

3 g de poudre de miel

3 g d'huile de son de riz

1 g d'huile d'avocat

1 g de macérat de vanille

8 g d'hydrolat de romarin

fragance dragonblood (de chez cosmetoperso)

HE patchouli

J'ai fait fondre au bain marie le css, le btms, les poudres, les huiles et l'hydrolat, une foi le tout fondu j'ai ajouté la fragance et He de patchouli

Hop dans le moule et j'ai attendu que ça refroidisse et voilà [img]

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce shampoing, mais la je vais tester avec le SCI que colchique m'a très gentilment envoyé <br /> <br /> \\^-^//
C
Trop beaux des shampoings !!!!!
Publicité