Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blonde
3 février 2010

troc avec caly

49286969_copie

Whouou et voici ce que j'ai reçu d'un troc avec Caly contre un tampon pour sa cosméto (suite à un appel sur le forum http://www.calybeautyforum.com/)  et quelques surprises girly  http://www.calybeauty.com/post/Le-colis-de-Lodai.aspx

c'est ENORME, un coli l*sh type rien que pour moi ,suis trop happy !!!!!

Merci Caly joly

Savon à l'oeuf

un savon pour le visage

un savon funky

Une barre chocolat de massage

un beurre corporel orangette

une pate banana time (j'aime trop hummmmmm)

une fleur de douche microbille

une bombe de bain

une tartelette de bain

body barre Peanut's butter (hello kitty trop mimi)

de poudre de bain effervescente

une barre après shampoing glitter (Mr Lodaï est plein de paillettes et alors !!!!)

des pti glaçon de shampoing solide

une barre de massage du sportif

et ma dédicace pour glisser dans mon livre de caly

image

Publicité
Commentaires
L
Caly, je suis prête pour un nouvel échange ;)<br /> Chrissy, si tu savais comme je me régale Mouahahaha<br /> Kallie et le nez aussi <br /> <br /> \\^_^//
K
Quel régale pour les yeux et la peau...
C
régales toi bien avec tous ces produits ! petite veinarde aux doigts d'or !
C
Oh ben de rien du tout ! merci à toi pour ce bel échange ;-)<br /> <br /> Des bizz
Publicité