Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blonde
6 mars 2010

Swap des Calynettes

Voici le coli que j'ai envoyé à ma swappé Karine

image

le contenu !!! :

- Un shampOo Barre "foxy Ladies"

- Un déo en barre "Tchi Tcha"

- Un baume à lèvres miel amande

- Un savon de Noël

- Un savon "love on the beach"

- une fleur barette ou broche

Et voici ce que j'ai reçu d'Aloa

image2

Un beurre romarin/sésame

un parfum promenade au souk (hummm j'adore)

un fondant de douche

une barre démaquillante

Une mousse douceur de douche (une texture extra)

Un netoyant quotidien oriental

Des bombons pour sauna facial purifiants

des bombes de bain cléopatre

Des fleurs de jasmin (trop cool)

Un porte monnaie original en brique de lait

Aloa tu m'as vraiment gaté mille Merci ma belle, je me demande encore pourquoi tu était stressé au départ c'est une pure merveille ton coli, ca sent trop bon les textures son impec, bref je suis ravie ^^

Publicité
Commentaires
K
Merci Lodaï pour ce magnifique colis ! J'aime tous tes produits !
A
Merci lodaï, je suis super contente de t'avoir fait plaisir!
L
c'est clair que j'ai été pourri gaté ^^
L
Alors ça c'est du swap ! tu as été bien gâtée :)
Publicité