Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blonde
15 novembre 2009

baume a lèvre miel amande

le froid arrivant et mes levres commencant à le sentir, je me suis fait un petit baume à lèvre.

baume

2 cc de cire de riz

2 cs d'huile d'amande douce

1cc de miel

20 gouttes d'amande amère

et quelques gouttes de vitamine E

Faire fondre la cire de riz, ajouter l'huile d'amande douce puis le miel, laisser refroidir, dès que les bords deviennent un peu blanc ajouter l'amande amère et mettre dans un petit pot

Publicité
Commentaires
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
A
Ohhh, je sens que ça me tiraille un peu, comment faire???
C
hummmmmmmmmmm !!! ça doit être divin ! Bravo !
Publicité