Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blonde
16 février 2010

Troc avec Cristine

Whououououou!!!!!!

J'ai reçu le coli de Cristine en échange du tampon http://100100plantes.over-blog.com/article-lodai-tu-es-une-artiste--43831770.html

un BIG coli pour me chouchouter moi et Mr Lodaï :), voyez comme on a été gaté

IMG_0208_copie

le contenu :

- Gelée après rasage

- Savon à raser

- Mousse glacée de douche pour l'homme (là on est pas d'accord mr Lodaî dit que c'est à lui mais je suis pas d'accord ca sent le karma c'est à moi lol!!)

- Savoir noir comme au hammam

- un palet moussant pour le bain (l*sh like)

- Savon visage à l'argile rouge (estampillé avec le tampon qui fait l'objet du troc :))

- savon lollipop (également estampillé avec le tampon)

- Savon d'afrique soir

- savon masseur minceur (comment tu savais que j'en avais besoin lol!!!)

- savon à la rose

- shampoing solide ayurvédique

- déo l*sh like karma :))))

- un savon gourmand

MERCI MERCI Cristine!!!!!!!!!!!! vivement le prochain :)))

Publicité
Commentaires
C
super ! tu as été gâtée mais tu le mérites !
Publicité