Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blonde
9 novembre 2009

Gâteau au yaourt et aux noix

DSC00725

temps de cuisson : 55mn

température : 175 °c

les ingrédients :

- 3 oeufs

- 1 yaourt

- 2 pots de sucre

- 3 pots de farine

- 1/2 pot d'huile

2 cuillère à soupe de crème fraiche

- 1 cuillère à soupe de miel

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 sachet de levure

- 125g de noix

-50 g de noisettes en poudre

Mélangez les oeufs avec le yaourt

Ajoutez le sucre, la farine, l'huile, la crème fraiche, le miel,le sachet de levure et le sucre vanillé, mélangez bien pour obtenir une consistence homogène

Hachez les noix avec les noisettes et incorporez à la préparation

Mettre au four environ 55mn à 175°c (th 6)

DSC00730

Hummmmmmmmmmm!!!! voilà c'etait le gâteau du week-end et dessous le joli sac à tarte que je lui ai fait pour l'emmener se faire dévorer :)

DSC00735 DSC00736

Publicité
Commentaires
M
eh il est trop sympa le sac à tarte ! je reconnais le tissu ....
B
pourquoi j'en ai pas eu ?
C
Jolie gâteau et joli sac ! faut que je m'y mette ^^
Publicité