Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Label Blonde
9 février 2010

Gommer les inscriptions sur des contenants

Une astuce pour gommer totalement les inscriptions sur des contenants en plastiques comme les sticks à lèvres ou les inscriptions sur des contenants en verre.
très simple il vous faut du papier à poncer la carrosserie 1000 (c'est un papier qui se mouille pour poncer avec un grain extra fin) que vous pouvez trouvez chez votre garagiste ou dans un magasin pour accessoire auto genre Norauto, feut vert Roady etc...), après pour l'utilisation, vous mouillez votre papier à poncer et vous poncer le contenant, c'est assez rapide

voili voilou

dsc00912_copie2

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour cette astuce, j'ai plein de contenants de récup qui dorment à cause de ces fichues inscriptions... Tu as apporté la solution à mon problème, je trouve cette astuce super et très utile ! ça ne t'embête pas si je la mets aussi sur mon blog (en te citant bien sûr)?
F
super astuce !
L
J'espère que ca vous serviras ;)
A
Merci pour cette info !
C
merci pour l'astuce !
Publicité